visites de pompéi

LES MEILLEURS CIRCUITS À POMPÉI 2024

Pompeii Guided Tours | Best Value | Acheter Pompeii Tours en ligne au meilleur prix

cartes de crédit
carte

Guides experts

Découvrez les secrets de Pompéi avec nos guides experts !

certifié

Ne cherchez plus, nous avons déjà trouvé les meilleurs circuits à Pompéi !

pouce

Une expérience inoubliable

Vivez l'expérience d'une vie à Pompéi en réservant en ligne la visite guidée qui vous convient le mieux !

Faut-il réserver une excursion à Pompéi ?

Visiter Pompéi aujourd'hui, c'est faire un voyage dans le temps, à une époque vieille de 2 000 ans, en se promenant dans ses rues, ses temples et ses théâtres, qui semblent figés dans le temps à cause de l'éruption du Vésuve en 79 après Jésus-Christ. Pompéi est un énorme site archéologique qui recèle de nombreux secrets qui n'attendent que vous pour être découverts. Cependant, tout explorer par soi-même peut s'avérer déroutant et prendre beaucoup de temps. C'est pourquoi nous vous recommandons vivement de réserver une visite guidée de Pompéi, d'une part parce que le guide vous fera découvrir les principaux sites de Pompéi, et d'autre part parce qu'il vous fournira le contexte nécessaire pour apprécier correctement les ruines bien préservées de Pompéi.

Nous vous aiderons à trouver et à réserver le meilleur circuit à Pompéi !

Nous savons à quel point il peut être difficile de trouver la visite guidée idéale parmi tous les choix disponibles. C'est pourquoi nous avons déjà sélectionné les meilleurs circuits à Pompéi, qui offrent un excellent rapport qualité-prix. Vous nous remercierez plus tard !

Les groupes d'excursion sont intentionnellement petits, ce qui vous permet de vivre la meilleure expérience possible. Les visites peuvent durer de 2 à 4 heures ou jusqu'à 10 heures si vous choisissez l'option excursion d'une journée, qui est disponible à partir de plusieurs villes, notamment Rome, Sorrente, Positano et Naples.

visite de pompee et du vesuve ()

Faites-en l'expérience en participant à une visite guidée de Pompéi !

Préparez-vous à un extraordinaire voyage dans le temps en participant à une visite guidée à pied de Pompéi. Plongez dans l'histoire de ce site archéologique, figé dans le temps sous des couches de cendres volcaniques depuis plus de 2 000 ans. Nos visites de Pompéi, triées sur le volet, sont conduites par des guides experts qui vous dévoileront les secrets de Pompéi et vous feront découvrir l'héritage d'une civilisation disparue à la suite de l'éruption du Vésuve en l'an 79 de notre ère.

Croyez-nous, quelle que soit la visite de Pompéi que vous choisirez dans notre liste, une expérience remarquable vous attend !

Excursions recommandées à Pompéi

Nous avons sélectionné les meilleurs circuits de Pompéi, pour que vous n'ayez pas à passer des heures à chercher la meilleure offre. Découvrez tous les points forts de Pompéi en compagnie d'un guide expert. Vous pouvez réserver une visite guidée à pied, une visite privée ou une visite d'une journée entière, disponible au départ de plusieurs villes.

Toutes les visites de Pompéi comprennent un billet d'entrée "Skip-the-Line".

Visites de Pompéi - Prix et vue d'ensemble

Comparez les prix et obtenez plus d'informations sur les meilleurs circuits à Pompéi disponibles en ligne.

options de visitePrix à partir de
€ 58
€ 51

Recommandé

€ 199
€ 169

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs circuits à Pompéi !

Assurez-vous de réserver à l'avance car ces visites se vendent généralement très vite !

visite guidée de pompéi

FAQ - Pompéi Tours

Une visite guidée de Pompéi vaut-elle la peine ?

Oui, il faut absolument faire une visite guidée de Pompéi si l'on veut comprendre l'histoire de Pompéi, la vie quotidienne de ses habitants et obtenir des informations détaillées sur le jour de l'éruption volcanique.

Combien de jours faut-il pour visiter Pompéi ?

Vous pourriez probablement passer 3 à 4 jours à Pompéi à explorer chaque centimètre carré de ses ruines et à apprendre tout sur la vie des habitants et le destin tragique qui les a frappés. Cependant, le temps moyen nécessaire pour explorer les principaux sites archéologiques de Pompéi et se faire une idée générale de la ville est d'environ 2 à 3 heures.

Puis-je visiter Pompéi seul ?

Oui, vous pouvez visiter la ville de Pompéi par vos propres moyens en réservant un billet "skip-the-line" pour Pompéi. Mais avant de commencer votre exploration, nous vous recommandons vivement de lire notre guide de visite complet de Pompéi, qui vous aidera à préparer au mieux votre visite.

Deux heures à Pompéi suffisent-elles ?

Les principales attractions de Pompéi peuvent être visitées en deux ou trois heures. Parmi les sites à ne pas manquer lors de votre visite à Pompéi, citons la basilique, le forum, la boulangerie, la maison du faune, le thermopolium, les moulages en plâtre des morts et les théâtres.

Planifiez votre visite à Pompéi à l'avance !

Lisez tout ce que vous devez savoir avant de visiter Pompéi ! Nous avons préparé le guide de visite ultime pour Pompéi qui contient toutes les informations, les astuces, les heures d'ouverture et les conseils qu'il est utile de connaître avant de visiter cette ville antique unique.

de Naples à Pompéi ()

Explorez Pompéi à votre rythme !

Vous préférez prendre votre temps et ne pas être limité par la présence d'un guide ? Alors, vous devriez réserver l'un de nos billets "skip-the-line" pour Pompéi !

Bien que la visite guidée de Pompéi puisse vous permettre de mieux comprendre l'histoire de ce site archéologique extraordinaire, si vous préférez explorer les ruines de Pompéi de manière indépendante, la réservation de billets d'entrée à Pompéi sans file d'attente est une excellente option pour vous ! Avec ces billets, vous pouvez explorer librement les ruines de Pompéi et visiter des attractions telles que la Grande Palestre, l'Amphithéâtre, les Bains du Forum, l'ancienne Villa romaine dei Misteri, le Temple de Jupiter, le Forum et le Grand Théâtre à votre propre rythme.

C'est bon à savoir !

  • Portez des chaussures de marche confortables. Pompéi est un immense site archéologique, et il y a beaucoup à voir et à explorer, alors assurez-vous d'avoir de bonnes chaussures de marche !
  • N'apportez que l'essentiel pour minimiser le temps passé au contrôle de sécurité. Nous vous conseillons de n'emporter que les objets dont vous aurez réellement besoin au cours de votre visite.
  • N'oubliez pas que le site archéologique de Pompéi est très étendu. C'est pourquoi nous recommandons vivement de visiter Herculanum et Pompéi séparément.
  • Réservez une visite guidée de Pompéi pour vivre la meilleure expérience possible et voir tous les sites les plus importants de cette ville.
  • Toutes nos visites de Pompéi sont organisées en petits groupes et offrent une politique d'annulation gratuite, ainsi qu'un accès sans file d'attente.
visite de pompee et du vesuve ()
visite guidée de pompeii ()

Pourquoi choisir nos circuits à Pompéi ?

  • TOUTES LES VISITES DE POMPÉI COMPRENNENT UN ACCÈS SANS FILE D'ATTENTE.
  • DES GUIDES LOCAUX EXPERTS
  • LES TOURS SONT DISPONIBLES EN DIFFÉRENTES LANGUES (selon le tour choisi)
  • PROCESSUS DE RÉSERVATION SIMPLE ET RAPIDE
  • CONFIRMATION IMMÉDIATE
  • TOUS LES MODES DE PAIEMENT SONT DISPONIBLES
  • LE MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ-PRIX !
cartes

Vous voulez explorer Pompéi à votre rythme ? Pas de problème !

Découvrez notre sélection des meilleurs billets pour Pompéi. Explorez les ruines antiques de Pompéi, dévoilez les secrets de la Villa des Mystères et découvrez le volcan qui a démoli la ville entière. Chacun des billets que nous avons sélectionnés est accompagné d'audioguides multilingues, ce qui vous permettra de profiter pleinement de votre exploration.

Tous ces billets comprennent l'accès à la file d'attente !

pompeii tours

THE BEST POMPEII TOURS 2024

Pompeii Guided Tours | Best Value | Buy Pompeii Tours online at the best price

credit cards
map

Expert tour guides

Uncover the secrets of Pompeii with our expert guides!

certified

Say goodbye to searching because we’ve already found the best Pompeii tours!

thumb

Unforgettable experience

Have an experience of a lifetime in Pompeii by booking your perfect guided tour online!

Should you book a Pompeii tour?

Visiting Pompeii today feels like a journey back in time to a 2,000-year-old era, allowing you to wander through its streets, temples, and theaters, which seem like they are frozen in time because of the eruption of Mt Vesuvius in 79 AD. Pompeii is an enormous archaeological site filled with many hidden secrets waiting for you to uncover them. Although, exploring everything on your own can be quite confusing and time-consuming. That’s why we highly recommend booking a guided tour of Pompeii – partly because the guide will take you to the main highlights of Pompeii, but also because they’ll offer the context you need to appreciate the well-preserved ruins of Pompeii properly.

We will help you find and book the best Pompeii tour!

We know how challenging it can be to find the perfect guided tour among all the available choices. That’s why we have already selected the best-value Pompeii tours, which offer high value for your money. You can thank us later!

Tour groups are intentionally small, allowing you to have the best possible experience. The tours can last from 2 to 4 hours or up to 10 hours if you select a day trip option, which is available from several cities, including Rome, Sorrento, Positano, and Naples.

pompeii and vesuvius tour ()

Experience more by going on a Pompeii tour!

Get ready for an extraordinary journey back in time by going on a guided walking tour of Pompeii. Dive deep into the history of this archeological site, which has been frozen in time under layers of volcanic ash for more than 2,000 years. Our hand-picked Pompeii tours are led by expert guides who will unveil the secrets of Pompeii and show you the legacy of a civilization lost due to the eruption of Mount Vesuvius in 79 AD.

Trust us, no matter which Pompeii tour you choose from our curated list, a remarkable experience awaits you!

Recommended Pompeii Tours

We have selected only the best-value Pompeii tours, so you don’t have to spend hours searching for the right deal. Discover all the highlights of Pompeii accompanied by an expert tour guide. You can book a guided walking tour, a private tour, or a full-day tour, which is available from several cities.

All the Pompeii tours include a Skip-the-Line entrance ticket.

Pompeii Tours – Prices & Overview

Compare prices and see more information about the best Pompeii tours available online.

tour optionsPrice from
€ 58
€ 51

Recommended

€ 64

€ 157

€ 46

€ 199
€ 169

€ 145

€ 52

€ 115

We hand-picked the best Pompeii Tours For You!

Make sure to book in advance since these tours usually sell out fast!

pompeii guided tour

FAQ – Pompeii Tours

Is a guided tour of Pompeii worth it?

Yes, you should definitely go on a guided tour of Pompeii if you would like to get a comprehensive understanding of Pompeii's history, the daily life of its inhabitants, and detailed information about the day of the volcano eruption.

How many days do you need to see Pompeii?

You could probably spend 3 to 4 days in Pompeii exploring every inch of its ruins and learning all about the lives of the inhabitants and the tragic fate that befell them. However, the average time needed to explore the main archaeological sites of Pompeii and to get a general picture of the city is about 2 to 3 hours.

Can I visit Pompeii by myself?

Yes, you can visit the city of Pompeii on your own by booking a Pompeii skip-the-line ticket. But, before starting your exploration, we highly recommend reading our comprehensive Pompeii visiting guide, which will help you prepare to the fullest for your visit.

Is 2 hours in Pompeii enough?

You can see all the main attractions of Pompeii in around two to three hours. Some of the sites that you definitely shouldn't miss during your visit to Pompeii are the Basilica, the Forum, the bakery, the House of Faun, the Thermopolium, the plaster casts of the dead, and the theaters.

Plan your visit to Pompeii in advance!

Read ahead everything you need to know before your Pompeii visit! We have prepared the ultimate visiting guide for Pompeii that contains all the information, tips, working hours, and advice that are useful to know before visiting this unique ancient city.

from naples to pompeii tour ()

Explore the Pompeii at your own pace!

Would you prefer to take your time and not be limited by having a tour guide? Then, you should book one of our skip-the-line Pompeii Tickets!

While taking a guided tour of Pompeii can provide you with a deeper understanding of the history of this extraordinary archaeological site, if you prefer to explore the ruins of Pompeii independently, booking Pompeii skip-the-line tickets would be an excellent option for you! With these tickets, you can freely explore the Pompeii ruins and visit attractions such as the Large Palaestra, Amphitheatre, Forum Baths, ancient Roman Villa dei Misteri, Temple of Jupiter, The Forum, and Grand Theatre at your own pace.

Good to know!

  • Wear comfortable walking shoes. Pompeii is a huge archaeological site, and there is a lot to see and explore, so make sure you have good walking shoes on!
  • Bring only essentials to minimize your time during the security check. We suggest you only bring the items you will actually need during your sightseeing experience.
  • Please keep in mind how extensive the archaeological site of Pompeii is. That’s why we highly recommend visiting Herculaneum and Pompeii on separate days.
  • Book a guided tour of Pompeii for the best experience and to see all the top sites in this city.
  • All of our Pompeii tours are organized in small groups and offer a free cancellation policy, as well as skip-the-line access.
pompeii and vesuvius tour ()
pompeii guided tour ()

Why choose our hand-picked Pompeii tours?

  • ALL POMPEII TOURS INCLUDE SKIP-THE-LINE ACCESS
  • EXPERT LOCAL GUIDES
  • TOURS ARE AVAILABLE IN DIFFERENT LANGUAGES (depending on the tour you choose)
  • EASY & FAST BOOKING PROCESS
  • INSTANT CONFIRMATION
  • ALL PAYMENT METHODS AVAILABLE
  • BEST VALUE FOR YOUR MONEY!
cards

Want to explore Pompeii at your own pace? No problem!

Take a look at our selection of the best Pompeii Tickets. Explore the ancient ruins of Pompeii, unveil the secrets of the Villa Mysteries, and see the volcano that demolished the entire city. Each of our chosen tickets comes with multilingual audio guides, which will allow you to fully enjoy your exploration.

All these tickets include skip-the-line access!